
Le tadelakt est un enduit à la chaux marocain pas comme les autres, qui répond à toutes les envies déco et qui est en vogue en Europe, notamment en France.
Le Maroc est l’invité d’honneur du prochain Salon Macef de Milan qui aura lieu du 16 au 19 janvier prochain.
Le Maison de l’artisan, chargé de la promotion de l’artisanat marocain, sera présente lors de cet évènement bi-annuel afin de faire découvrir aux visiteurs les diverses facettes de l’artisanat marocain.
Le Maroc sera représenté, sur un stand de 450m², par trois sociétés spécialisées dans l’artisanat, Comaral, Majka et Zenemex.
Lors de sa dernière édition en septembre 2008, le salon avait vu la participation de 5000 entreprises venues de 54 pays sur une surface de 250.000m². 80.000 personnes avaient rendu visite au salon.
Ces articles devraient vous intéresser :