Chaabi Net

1er août 2008 - 16h25 - Ecrit par :

Si vous voulez accéder à votre compte qu’elle que soit votre pays de résidence, optez pour les services de la banque en ligne. La Banque Populaire vous offre 6 mois gratuits pour vous convaincre. Chaabinet vous donne accès à trois types d’information :

Information sur votre compte

• Consulter le solde de votre compte 24h/24 et 7j/7,
• Consulter le relevé de vos opérations des 3 derniers mois,
- Initier des transferts de votre compte chèque vers votre compte carnet,
• Commander le chéquier,
• Recevoir sur votre adresse e-mail les mouvements et/ou solde de votre compte.

Information sur vos crédits

• Suivre la situation des crédits,
• Consulter la liste des impayés,
• Editer le tableau d’amortissement,
• Effectuer des simulations de crédits.


Information sur vos titres en bourse

• Portefeuille titres et carnet des ordres passés,
• Historique des mouvements titres,
• Cours des valeurs.

Tags : Groupe Banques Populaires

Nous vous recommandons

Le corps d’un Marocain mutilé découvert dans un sac poubelle près de Metz

Le corps sans vie d’un Marocain, « partiellement mutilé », a été retrouvé dans un sac-poubelle à Argancy, près de Metz (Moselle), le 13 décembre 2021. L’autopsie a révélé un décès par mort violente.

Mohamed Katir : « je ne suis pas un athlète marocain, je ne représente pas le Maroc »

Mohamed Katir a décroché son ticket pour la finale du 5 000 mètres aux Jeux Olympiques de Tokyo. L’athlète espagnol d’origine a une nouvelle fois été contraint de justifier sa fidélité à l’Espagne.

Othmane Zolati, le Marocain qui a parcouru 24 pays africains à vélo (vidéo)

Le Marocain Othmane Zolati, qui est parti de son pays pour sillonner avec son vélo 24 pays africains, raconte son périple. Il garde un très bon souvenir des Kényans.

Des MRE spoliés en appellent au roi Mohammed VI

Se trouvant dans une situation d’« extrême vulnérabilité », un collectif de victimes de spoliations immobilières et de détournement d’héritages appelle le roi Mohammed VI au secours.

Un Belge recherché par Interpol arrêté à Casablanca

Un Belge d’origine turque, âgé de 55 ans, a été arrêté mardi à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire de viol. L’homme faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international prononcé à son encontre par les autorités...

Des missiles algériens dirigés vers le Maroc ?

La crise entre l’Algérie et le Maroc tend à s’intensifier depuis la mort de trois routiers algériens dans la région du Sahara. L’Algérie accuse le Maroc de la mort de ses ressortissants et menace de riposter. De son côté, le Maroc n’a donné aucune...

Les MRE ne pourront pas passer par le Portugal

Annoncé pour début juillet, le lancement de la ligne maritime entre Tanger et Portimão a été annulé. À l’origine de cette annulation, la résurgence des cas de Covid-19 due au variant Delta au Portugal.

Maroc : la dotation touristique passe à 100 000 dirhams

L’office des changes a adopté de nouvelles mesures relatives à la libéralisation et à l’assouplissement de la réglementation des changes. La dotation touristique est désormais fixée à 100 000 DH.

Vahid Halilhodzic, entraineur le mieux payé en Afrique

Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’équipe marocaine de football, est aujourd’hui l’entraineur le mieux payé. Dans le top 10 de ces coachs, seul Jamal Belmadi de l’Algérie, est Africain.

Transavia lance de nouveaux vols vers le Maroc

Pour son programme hivernal de vols, la compagnie aérienne Transavia vient d’annoncer de nouvelles lignes vers le Maroc, offrant plus de possibilités de voyages à ses passagers.