Coupe Davis : El Aynaoui égalise contre l’Irlande

12 avril 2008 - 14h05 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a égalisé, vendredi à Dublin, contre l’Irlande, une victoire partout, à l’issue du 2ème simple de la rencontre opposant les deux équipes pour le compte du 2ème groupe de la Coupe Davis de tennis Zone Euro-Afrique.

C’est Younès El Aynaoui qui a offert au Maroc le point d’égalité en s’imposant lors du deuxième simple face à l’Irlandais Conor Niland par trois sets à zéro, alors que son compatriote Mounir El Aarej avait perdu le premier match face à Louk Sorensen par trois sets à un.

Samedi, le match du double mettra aux prises la paire irlandaise composée de James Cluskey et Colin O’brien à celle composée de Rabie Chaki et Reda El Amrani.

Les deux derniers simples, prévus dimanche, opposeront Louk Sorensen à Younes El Aynaoui et Conor Niland à Mounir El Aarej.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Younès El Aynaoui - Coupe Davis - Irlande

Ces articles devraient vous intéresser :

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.