Driss Temsamani

- 01h39 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Natif de Tanger Driss Temsamani a débarqué en 1987 à Miami pour passer des vacances chez son oncle maternel l’artiste Bachir Skirej, mais le destin a voulu qu’il s’installe aux USA pour toujours.

Ecrivain, poète, musicien et expert en marketing, Driss Temsamani a à
son actif un roman autobiographique baptisé "Rewind" en plus de "DNA Marketing et l’Art du Marketing".

Il est actuellement vice-président en marketing du Citi-Group pour l’Amérique Latine et a sorti récemment un nouvel album musical intitulé "M-Tribe".

  • "M-Tribe" nouvel album de Driss Temsamani

    L'artiste maroco-américain Driss Temsamani a sorti récemment à Miami un nouvel album musical intitulé "M-Tribe", consacré aux rythmes et chants mystiques des tribus marocaines.

  • El Driss

    Comédien, réalisateur et auteur de "Vivre à l'arrache ", El Driss, de son vrai nom Driss El Haddaoui est né au Maroc et a vécu son adolescence à Clermont-Ferrand avant de s'installer à Paris comme réalisateur et comédien.

  • Khansa Batma

    Fille de feu Mohamed Batma fondateur de Lemchaheb, groupe des années 70/80 et nièce de feu Larbi Batma, leader charismatique de Nass El Ghiwane, c'est tout naturellement que cette jeune artiste de 26 ans se dirigea vers la musique.

  • Nabyla Maan

    A 17 ans, Nabyla Maan est auteur-compositeur-interprète. Native de Fès, elle vient de lancer un premier album intitulé « D'nya ».

  • Driss Ghaïb tué par jalousie

    Le Marocain Driss Ghaïb, dont le meurtre le 29 mai 2005 avait provoqué les émeutes de Perpignan, sur fond de tensions entre Gitans et Maghrébins, n'a été tué que par rivalité amoureuse.

  • Nichane : des peines de prison et l'interdiction de l'hebdomadaire

    Le procureur du roi a requis, le 8 janvier 2007, une peine de trois à cinq ans de prison ainsi que l'interdiction d'exercer et une amende à l'encontre de Driss Ksikes, directeur de publication de l'hebdomadaire arabophone "Nichane", et de la journaliste Sanaa Elaji. Il a également réclamé la fermeture définitive du journal.

  • Fathya Alami

    Née au Maroc en 1964 et arrivée à Bruxelles en 1967.

  • Anissa Temsamani

    Neuvième candidate effective sur une liste SP (socialistes flamands) qui en comptait dix pour l'arrondissement électoral de Malines-Turnhout en juin 1999, Anissa Temsamani, nouvelle venue en politique, obtient 1.934 voix, soit le sixième score personnel parmi les candidats effectifs.

  • USA : Concours des meilleurs travaux de promotion de la "Marque Maroc"

    Le Conseil maroco-américain pour le Commerce et l'Investissement (MATIC) a annoncé dernièrement les résultats d'un concours qui a été organisé dans plusieurs universités aux USA pour la sélection des meilleurs travaux et projets relatifs à la stratégie de marketing et de promotion de produits industriels ou artisanaux de la "Marque Maroc".

  • Rabat veut l'aide de la Finlande pour un partenariat renforcé avec l'UE

    Driss Jettou a demandé lundi à la Finlande d'appuyer son pays pour obtenir le statut de partenaire avancé de l'Union européenne.