Espagne : 2 marocains arrêtés en possession de 53 kg de hachich

26 décembre 2006 - 00h01 - Espagne - Ecrit par : L.A

Deux Marocains ont été arrêtés, vendredi, par la garde civile de Tenerife, en possession de 53 kg de hachich, qu’ils s apprêtaient à introduire dans l’île.

Les deux prévenus, âgés de 23 et 35 ans, transportaient la drogue dans trois valises. Ils ont été appréhendés par des agents de la garde civile opérant au port de Santa Cruz de Tenerife, à leur débarquement d’un bateau en provenance de Las Palmas.

Cette interpellation intervient après la découverte, vendredi matin, de plus de 800 kg de hachich, à bord de deux embarcations pneumatiques, sur des
plages de l’île de Grande Canarie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Drogues

Ces articles devraient vous intéresser :

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.