Retour de Farid Talhaoui

- 12h28 - Sport - Ecrit par : L.A

L’international olympique marocain Farid Talhaoui, milieu de terrain de l’En Avant Guingamp, absent pour cause de blessure depuis 14 mois et demi, est de retour sur les stades.

Talhaoui devrait effectuer sa rentrée ce vendredi contre Amiens à l’occasion de la 34-ème journée du championnat français de Ligue 2. Agé de 24 ans, l’international marocain avait disputé son dernier match le 4 février 2005 contre Troyes et était depuis lors éloigné des terrains à cause de problèmes musculaires récurrents.

  • Fauzaya Talhaoui

    Fauzaya Talhaoui, née à Melilla et arrivée en Belgique à l'âge de 7 ans, est licenciée en droit, avec une spécialisation en droit international et en droits de l'homme.

  • Abdeslam Ouaddou en Grèce ?

    L'international marocain Abdeslam Ouaddou, sociétaire de Rennes, Ligue 1 française de football, est suivi par le club grec d'Olympiakos le Pirée (1-ère division).

  • Hakim El Bounadi signe au FC Sochaux

    L'international olympique marocain Hakim El Bounadi a signé son premier contrat professionnel de trois ans en faveur de son club formateur, le FC Sochaux (Ligue 1 française de football).

  • Yacine Abdessadki artisan de la victoire de Strasbourg

    Yacine Abdessadki a été l'artisan de la victoire de son équipe, le Racing Club de Strasbourg, dimanche contre Troyes (2 -0), pour le compte de la 28-ème journée du championnat de France de Ligue 1 de football.

  • Marouane Chamack à Saint-Etienne ?

    L'international marocain Marouane Chamack , sociétaire des Girondins de Bordeaux, club de la Ligue 1 française de football, a été approché par Saint-Etienne, rapporte mardi le quotidien sportif "L'Equipe".

  • Fin de saison pour Youssef Safri

    L'international marocain Youssef Safri a été contraint de mettre fin à sa saison à cause d'un problème au niveau de la vésicule qui nécessite une intervention chirurgicale.

  • Fathi Jamal chargé de l'équipe marocaine olympique

    Fathi Jamal a été chargé de l'encadrement de l'équipe marocaine olympique, remplacent M'hamed Fakhir qui assumera la direction technique de l'équipe « A ».

  • Mickaël Chrétien Bassir "sélectionnable avec les espoirs français"

    Pas encore appelé en équipe marocaine, le Franco-Marocain Mickaël Chrétien Bassir, défenseur de Nancy, club français de Ligue 1 de football, "reste sélectionnable avec les Espoirs français", rapporte le dimanche quotidien sportif "L'Equipe".

  • Chamack absent des terrains jusqu'en décembre

    L'international marocain Marouane Chamack, sociétaire des Girondins de Bordeaux (Ligue 1 française de football), sera absent des terrains jusqu'en décembre prochain.

  • Abdeslam Ouaddou à l'Olympiakos le Pirée

    L'international marocain Abdeslam Ouaddou, sociétaire du club français de football de Rennes (Ligue 1), s'est mis d'accord avec l'Olympiakos le Pirée (D1 grecque), avec qui il devrait signer pour trois ans.