De fortes averses orageuses attendues au Maroc

21 septembre 2021 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

De fortes averses orageuses toucheront plusieurs provinces marocaines demain mardi et mercredi 22 septembre, alerte la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ces averses (20-30 mm) sont prévues ce mardi de 15h00 à 22h00 dans les provinces de Boulemane, Figuig, Guercif, Ifrane, Jerada, Khenifra, Midelt, Sefrou, Taounate, Taourirt et Taza, précise la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

Des averses orageuses (30-50 mm) sont attendues intéresseront du mardi à 18h00 au mercredi à 15h00 les provinces d’Al Hoceima, Berkane, Chefchaouen, Driouch, Nador, Oujda-Angad et Tétouan, précise encore la même source, ajoutant qu’elles pourraient être accompagnées localement de rafales de vent sous orage et des chutes de grêle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : après la canicule, les averses orageuses

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes, ce samedi dans plusieurs provinces du royaume dont Al Hoceima.

Maroc : après les averses orageuses, la canicule

Plusieurs provinces marocaines vont connaître une vague de chaleur de dimanche 5 septembre à mercredi 8 septembre, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Maroc : attention aux fortes rafales de vent allant jusqu’à 70 km

Plusieurs provinces du Royaume seront touchées du lundi au mercredi par de fortes averses orageuses et de fortes rafales de vent allant jusqu’à 70 km, a indiqué lundi la...

De fortes rafales de vent attendues au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé de fortes rafales de vent dans plusieurs provinces marocaines demain lundi et mardi 13 septembre.

Ces articles devraient vous intéresser :