Un gendarme tue une femme et se suicide à Agadir

- 11h17 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un gendarme du cercle de Biougra dans la région d’Agadir, aurait tué une jeune femme avant de se suicider en se tirant une balle dans la tête, selon le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Le jeune suicidé venait d’intégrer le corps de la Gendarmerie royale alors que sa victime, supposée être sa compagne, est originaire de Midelt et mère d’une petite fille.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame, qui se serait déroulé dans le logement de fonction du gendarme.

  • Suicide d'un gendarme à Agadir

    Un gendarme de la brigade territoriale d'Aït Amira, dans la région d'Agadir, s'est donné la mort à l'aide de son arme de service jeudi.

  • Un policier se suicide à Casablanca

    Un officier de police de Casablanca ayant tenté de suicider mercredi est mort le même jour des suites de ses blessures à l'hôpital Ibn Roshd de la ville.

  • Suicide d'un officier de police à Khénifra

    Un officier de la police judiciaire de la ville de Khénifra s'est donné la mort ce lundi, en se tirant une balle dans la tête avec son pistolet de service.

  • Suicide à la gendarmerie d'Agadir

    Un homme en garde à vue dans les bureaux de la gendarmerie Royale à Agadir, a mis fin à ses jours mercredi en se pendant au moyen d'une serviette dans sa cellule.

  • Suicide d'un gendarme à la prison de Salé

    Un ancien gendarme de la brigade de Chefchaouen s'est donné la mort par pendaison dans sa cellule samedi à la prison de Salé, où il se trouvait pour une affaire de corruption.

  • Un médecin se suicide à Agadir

    Un médecin anesthésiste a mis fin à ses jours dans la soirée de lundi à mardi à Agadir, en s'injectant une forte dose d'un puissant anesthésiant.

  • Un policier se suicide à Casablanca

    Un policier du service des accidents de la route de la région du Vélodrome à Casablanca, a mis fin à sa vie en se tirant deux balles dans la tête.

  • Suicide d'un policier à Laâyoune

    Un policier de 35 ans a mis fin à ses jours vendredi en se tirant une balle dans le cœur, dans son appartement à Laâyoune.

  • Un homme se suicide en s'immolant par le feu à Benguerir

    Un jeune homme de 30 ans s'est immolé par le feu jeudi, vers dix heures du matin, au souk hebdomadaire Chtiba à Benguerir, où il est mort des suites de ses brûlures.

  • Une petite bonne morte de maltraitance à Agadir

    Une petite bonne est morte dimanche à l'hôpital Hassan II d'Agadir, des suites de brûlures de troisième degré sur plusieurs parties de son corps. La victime, qui était employée par la famille d'un gendarme, est morte de maltraitances.