Un go-fast intercepté au large du Maroc par la marine française

- 08h00 - France - Ecrit par : L.A

Une vedette rapide avec quatre trafiquants à son bord, a été interceptée par la marine française au large des cotes marocaines samedi.

Le trafiquants, tous Marocains, transportaient plusieurs tonnes de drogue dont ils ont réussi à jeter une majorité à l’eau avant d’être arrêtés. La marine française n’a réussi à récupérer que trente kilos de résine de cannabis.

Arrêtés dans les eaux internationales, les trafiquants ont été remis à la brigade de stupéfiants de la police judiciaire de Marseille.