Un go-fast intercepté au large du Maroc par la marine française

29 novembre 2010 - 08h00 - France - Ecrit par : L.A

Une vedette rapide avec quatre trafiquants à son bord, a été interceptée par la marine française au large des cotes marocaines samedi.

Le trafiquants, tous Marocains, transportaient plusieurs tonnes de drogue dont ils ont réussi à jeter une majorité à l’eau avant d’être arrêtés. La marine française n’a réussi à récupérer que trente kilos de résine de cannabis.

Arrêtés dans les eaux internationales, les trafiquants ont été remis à la brigade de stupéfiants de la police judiciaire de Marseille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Drogues - Marseille - Go-fast

Aller plus loin

Un Porsche Cayenne avec 770 kilos de drogue en provenance du Maroc intercepté en France

Un Porsche Cayenne en provenance du Maroc avec à son bord 770 kilos de cannabis a été intercepté sur l’autoroute A20 à hauteur de Vatan (département de l’Indre).

Un camion avec à son bord 430 kg de drogue intercepté à la frontière franco-espagnole

Un camion avec à son bord plusieurs centaines de kilos de haschich en provenance du Maroc a été intercepté vendredi dernier par les gendarmes à la frontière franco-espagnole.

France : course-poursuite entre les douaniers et une voiture transportant du cannabis marocain

Un trafiquant de drogue qui transportait près de 500 kilos de cannabis en provenance du Maroc a été arrêté lundi après une course-poursuite avec les douaniers d’Indre-et-Loire...

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.