Google met la lampe marocaine à l’honneur
A l’occasion du nouvel an, le moteur de recherche Google décore sa page d’accueil entre autres de lampes marocaines.
Aujourd’hui, c’est la fête de l’Indépendance au Maroc, et comme chaque année le moteur de recherche américain Google a décidé de le fêter à sa manière en affichant un « doodle ».
Cette année, la version marocaine du moteur de recherche a eu droit à un portail ancien typique des villes comme Fès ou Meknès.
Pour rappel, le Maroc célèbre aujourd’hui la fin du protectorat français par cette fête qui s’appelle « l’Istiqlal ».
Auparavant Google avait célébré les fêtes au Maroc avec des illustrations d’Ibn Battuta, célèbre explorateur et voyageur marocain, de poufs marocains ou encore d’un fanous et d’une réplique de la Tour Hassan de Rabat.
Aller plus loin
A l’occasion du nouvel an, le moteur de recherche Google décore sa page d’accueil entre autres de lampes marocaines.
Le moteur de recherche américain Google a dédié pour la troisième année consécutive, sa page d’accueil de ce dimanche 18 novembre, au 57e anniversaire de l’indépendance du Maroc.
Le moteur de recherche Google met encore une fois à l’honneur le Maroc, avec un "Doodle" représentant la superbe architecture du Ksar Aït Ben Haddou, en commémoration du 62e...
En prévision du match que doit disputer l’équipe du Maroc de football contre l’Iran aujourd’hui, le moteur de recherche Google a rendu hommage aux Lions de l’Atlas.
Ces articles devraient vous intéresser :