Ilyès El-Ouadouari, jeune Marocain de 21 ans assassiné à Toulouse

9 septembre 2014 - 15h36 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un jeune Français d’origine marocaine a été assassiné dimanche, peu avant 5 heures du matin, en plein centre-ville de Toulouse. Ilyes El-Ouadouari aurait été tué à coups de couteau par une bande rivale.

La maman d’Ilyès, Fatima, interrogée par le journal La dépêche, évoque un guet-apens tendu à son fils par un groupe d’individus rencontrés cette nuit là dans le centre-ville de Toulouse. Toute cette histoire, raconte-t-elle, est liée à un vieux contentieux remontant à plusieurs mois entre les copains d’Ilyès et d’autres individus. Des coups violents avaient été échangés en boite de nuit à l’époque.

« Ilyes n’avait rien à voir avec des histoires liées à des règlements de comptes... J’ai toujours fait attention à ses fréquentations et j’ai veillé sur son éducation. Il n’a jamais manqué de quoi que ce soit, c’était mon fils unique, ils se sont acharnés sur lui ! », témoigne la maman, en pleurs.

Partie au Maroc samedi soir en embrassant une dernière fois son unique enfant, elle a été appelée par l’hôpital hier, lundi, qui lui a appris la terrible nouvelle.

Le jeune homme a essuyé, d’après les témoins, un déluge de coups et surtout de coups de couteau qui l’ont touché à la cuisse et au bras causant des saignements importants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Toulouse - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).