Immolation par le feu d’un jeune à Casablanca

3 mai 2017 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un jeune stagiaire du centre de formation professionnelle de Sidi Bernoussi à Casablanca s’est immolé par le feu mardi au siège du Centre avant d’être évacué à l’hôpital provincial de Sidi Bernoussi, puis transféré à l’hôpital Ibn Rochd.

Les motifs sont encore flous mais selon les autorités locales citées par la Map, le jeune homme de 20 ans s’est aspergé d’un produit inflammable après que l’administration du centre de formation lui a demandé de signer un engagement pour éviter ses absences répétitives.

Le jeune homme se trouve actuellement à l’hôpital Ibn Rochd pour y être soigné, précise la même source. Une enquête a été ouverte par les services de police pour tenter de déterminer les causes exactes de ce drame.

L’année dernière, un jeune homme s’était immolé par le feu dans les mêmes circonstances. Il venait d’être expulsé du lycée et s’était immolé par le feu dans le bureau du directeur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Immolation par le feu

Aller plus loin

Rabat : le lycéen qui s’est immolé par le feu dans le bureau du directeur est mort

Transporté d’urgence à l’hôpital Ibn Sina de Rabat avant d’être transféré à Casablanca, le lycéen qui s’est immolé par le feu lundi dans le bureau du directeur a succombé à ses...

Ces articles devraient vous intéresser :