Jet4you lance huit liaisons au départ du Maroc

14 novembre 2011 - 21h05 - Ecrit par : A.S

La compagnie aérienne low cost marocaine Jet4you, a lancé huit nouvelles dessertes entre Marrakech, Agadir et cinq aéroports français, dans le cadre de son programme d’hiver. Ces nouvelles lignes concurrenceront rudement les vols de la Royal Air Maroc, assurant les même liaisons.

Au départ de Marrakech, Jet4you reliera les aéroports français de Bordeaux mardi à 6h et samedi à 14h, et Lyon mercredi à 13h et samedi à 16h. Les vols pour Marseille sont prévus les mercredis à 5h40, samedi à 6h et dimanche à 14h25 au départ de Marrakech.

A partir d’Agadir, Jet4you desservira Bordeaux chaque mardi à 15h et samedi à 14h15. L’aéroport de Lyon sera desservi tous les dimanche au départ d’Agadir à 6h20.

La compagnie low cost marocaine qui a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard de dirhams en 2010, dessert déjà 19 liaisons aériennes entre le Maroc et la France, la Belgique, la Suisse, l’Italie et l’Espagne.

Tags : France - Marrakech - Agadir - Bordeaux - Lyon - Marseille - Jet4you

Nous vous recommandons

Voici les vols de rapatriement programmés par Royal Air Maroc (liste)

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a dévoilé le programme complet de ses vols de rapatriement jusqu’au 23 décembre à la suite de la décision des autorités marocaines de mettre fin au dispositif mis en place pour permettre le retour au Maroc des...

Drogue : la France s’inquiète de la route « du Nord du Maroc »

Les douanes françaises en coordination avec le procureur de la République de Toulon et le centre opérationnel douanier maritime de Marseille (CODM) ont réussi à saisir quatre tonnes de résine de cannabis marocain dissimulées dans un navire de pêche au Sud...

Le Maroc met à jour ses dispositions sanitaires pour les voyages

Le Maroc vient de procéder à la révision de son système de gestion des voyages internationaux.

Les produits marocains veulent séduire les Américains

Le Maroc vient de lancer aux États-Unis une grande campagne de communication appuyée d’un showroom éphémère. Cette opération qui se déroulera au quartier de Hudson Yards Public Square & Gardens, vise à promouvoir l’offre exportable du...

Nouvel accord commercial pour Royal Air Maroc

Italia Trasporto Aereo (ITA Airways) a annoncé avoir conclu un accord commercial de partage de code avec Royal Air Maroc.

Réaction d’un haut responsable algérien sur la visite de Sanchez au Maroc

Un haut responsable algérien a réagi à la visite du président du gouvernement espagnol Pedro Sánchez au Maroc faisant suite au changement de position de l’Espagne sur la question du Sahara.

Des changements à prévoir pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé mardi, une nouvelle organisation de la Compagnie autour de trois pôles : Commercial, Expérience Client et Transformation. Dans un communiqué, le Président Directeur Général Hamid Addou a indiqué que cette décision a été prise...

Jusqu’à 47 degrés prévus au Maroc

Plusieurs régions marocaines comme Casablanca ou Rabat vont connaître une vague de chaleur de dimanche 11 juillet à demain, lundi 12 juillet 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Un Franco-marocain offre 1 million d’euros à ses salariés

Très joli cadeau de la part d’un chef d’entreprise marocain basé à Majorque, en Espagne. Othman Ktiri, patron d’une agence de location de voiture, vient d’offrir à tous ses salariés en moyenne une prime de 2 000 ...

Sidi Kaouki parmi les meilleurs villages touristiques du monde

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) classe Sidi Kaouki – un village écotouristique situé près d’Essaouira – parmi les meilleurs villages touristiques du monde 2021.