Virée tragique dans une boite de nuit, quatre morts carbonisés dont des Marocains

1er octobre 2015 - 21h03 - France - Ecrit par : Bladi.net

Les corps des quatre jeunes morts carbonisés samedi dernier dans un accident de la route à Saintes, dans le sud-ouest de la France, ont été rendus à leurs familles ce jeudi en fin de matinée.

Le terrible accident s’est produit samedi dernier vers 6h20 du matin à la sortie d’une boite de nuit, rapporte le journal Charente Libre. Selon les premiers éléments de l’enquête, les cinq jeunes roulaient à une vitesse de 120 km/h sur une route limitée à 70 km/h quand ils ont percuté une Renault Laguna arrivant en sens inverse. Quatre occupants sont décédés au moment de l’impact et non dans l’incendie qui a suivi.

Le seul survivant de ce drame a été éjecté lors de l’accident et n’a pas pu pour l’instant répondre aux questions des enquêteurs. Les cinq jeunes étaient tous alcoolisés à des taux oscillant entre 1,21 à 2,42 g, mais aucune trace de drogue n’a été découverte dans le sang.

D’après la même source, les familles des victimes ont été reçues aujourd’hui par le procureur de la république pour les informer des avancées de l’enquête. Reste un mystère, la voiture dans laquelle se trouvait les cinq passagers, une Peugeot 406, était encore sous le nom de l’ancien propriétaire, qui l’a officiellement vendue.

Les familles des victimes, des Marocains et des Tunisiens, ont émis le souhait d’enterrer leurs proches dans leurs pays d’origine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Accident - Alcool

Ces articles devraient vous intéresser :