Une vingtaine d’artistes de rue de différentes nationalités ont participé à la troisième édition du festival de street art Jidar. Nous vous proposons de revenir en photos sur les superbes fresques murales réalisées dans différentes artères de Rabat.
23 artistes de rue de différentes nationalités ont participé à la seconde édition du festival de street art Jidar du 22 avril au premier mai dernier. On vous propose de revenir en photos sur les superbes fresques murales réalisées dans différentes artères de Rabat.
L'astronaute français Thomas Pesquet continue de partager ses photos prises à partir de la station internationale. Après avoir publié des photos de Casablanca, d'Agadir et le désert marocain, il vient de publier sur son compte Twitter de très belles photos de Merzouga, port de Jorf Lasfar et Casablanca que nous vous proposons de voir.
Comme chaque année, plusieurs artistes marocains et étrangers ont été invités à Rabat pour habiller les différents murs de la capitale dans le cadre du festival street art Jidar.
Pour sa troisième année consécutive, le festival Jidar donne carte blanche aux artistes de rue pour qu'ils illuminent les murs de la ville de Rabat. 20 artistes venus du monde entier participeront à cette nouvelle édition. Reportage de 2M.
De nouvelles photos du roi Mohammed VI ont été dévoilées hier sur les réseaux sociaux. Après la diffusion d'une vidéo montrant le souverain à bord d'une voiture qu'il conduisait lui-même en plein Paris, des photos le montrant en compagnie de Marocains de la capitale française ont été mises en ligne sur Facebook.
Après le scandale du jeune à la Ferrari, voici un autre fait divers qui met en scène le fils d'une parlementaire, à l'origine d'un grave accident qui s'est produit dimanche dernier à Rabat.
Le pays aux mille facettes inspire les marques. Puma vient de lancer deux nouvelles chaussures très inspirées des couleurs du Jardin Majorelle à Marrakech et de son zellige.
La police marocaine a fait son show hier devant le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), Abdelatif Hammouchi. Ci joints, des photos et une vidéo montrant la police en pleine action.
Plusieurs milliers de personnes ont défilé hier dans les rues de Rabat à l'appel d'associations et d'organisations et ce en solidarité avec le mouvement Hirak dans le Rif. La manifestation qui a duré une bonne partie de la matinée s'est dispersée dans le calme en début d'après-midi.