Mamoun Lahbabi
Economiste de profession, Mamoun Lahbabi est enseignant-universitaire et romancier.
Economiste de profession, Mamoun Lahbabi est enseignant-universitaire et romancier.
Hamid Lahbabi est un ancien footballeur du Moghreb Fès et du Raja Casablanca.
Ahmed Lahbabi, professeur à l'Université d'Al Qaraouiyine pendant plus d'un demi-siècle, a consacré sa vie aux sciences islamiques.
Elkbir Atouf est docteur en histoire sociale contemporaine, spécialiste de l'immigration.
Mohamed Elmedlaoui, ex vice doyen de la faculté des lettre d'Oujda et ex-chercheur à l'Ircam (2002-2006), est un linguiste berbérisant, arabisant et hébraïsant, actuellement chercheur à l'Institut Universitaire de la Recherche Scientifique de Rabat.
Né en 1959 à Agadir, Said Oubraim, photographe, est enseignant de sciences de la vie et de la terre.
Native de Marrakech en 1950 d'un père algérien et d'une mère marocaine, Fatima Lalem est aujourd'hui adjointe au maire de Paris.
Abdessalam Chedadi, lauréat du Prix international du Roi Fayçal pour les études islamiques, spécialiste de l'historiographie arabe, a publié une dizaine d'ouvrages sur Ibn Khaldoun, ainsi que la traduction de la Moqqaddima publiée chez Gallimard dans la prestigieuse collection de la Pléiade.
Médecine générale - diplômé universitaire en échographie et gynécologie générale (stérilité - fertilité - colposcopie).
L'universitaire Mohamed Lahbabi, ami et compagnon de Mehdi Ben Barka, a présenté un mémorandum à Abdellatif Mennouni, président de la commission pour la révision de la Constitution, proposant sa vision de la nouvelle constitution sur la base de son expérience.
Mohamed El Ouafa est un ancien ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des Affaires générales et de la Gouvernance au Maroc, nommé en octobre 2013.