Recherche

Maroc : les températures frôlent les 30 degrés

14 février 2018 - 10h40 - Maroc

© Copyright : DR

Le froid persiste dans certaines régions marocaines alors que d’autres connaîtront des températures quasi estivales.

Dans son bulletin quotidien, la Direction de la météorologie nationale (DMN) prévoit un temps assez froid dans les reliefs, les hauts plateaux et les versants Sud-est, avec gelée la matinée et la nuit. Dans les provinces du Sud, par contre, des températures devraient frôler les 30 degrés.

Ce matin, il fera de -3 degrés à 2 degrés sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux, de 2 à 6 degrés sur l’Oriental, les versants Sud-est, le Saiss, les plaines de Tadla, les plateaux des phosphates et d’Oulmès et les plaines intérieures, de 6 à 11 degrés sur les plaines et les côtes atlantiques Nord et Centre, le littoral méditerranéen, le Souss et le Nord des provinces du Sud et de 10 à 16 degrés ailleurs.

L’après-midi, DMN prévoit de 7 à 12 degrés sur les reliefs, de 15 à 21degrés sur les plaines et les côtes atlantiques Nord et Centre, l’Oriental, la rive méditerranéenne, le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès et les versants Sud-est et de 21 à 27 degrés sur Rhamna, Tensift, le Souss et les provinces du Sud.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact