Recherche

Maroc : voici la météo d’aujourd’hui

© Copyright : DR

4 avril 2020 - 09h00 - Maroc

Quasiment pas de pluie au Maroc ce samedi 4 avril mais des vents, parfois assez forts, sont attendus dans les provinces du Sud, selon la Direction de la météorologie nationale (DMN), qui prévoit des températures allant de 1 à 33 degrés.

Ce matin, il est prévu de 1 à 7 degrés sur les reliefs de l’Atlas, le Rif et les hauts plateaux orientaux, 7 à 12 degrés sur l’Oriental, Méditerranée, le Loukkous et les plateaux de phosphates et d’Oulmès, 12 à 17 degrés sur le Tangérois, le Saiss, les plaines Nord et Centre, le Souss, le Sud-Est et le Nord des provinces du Sud et de 17 à 21 degrés sur l’extrême Sud-Est et le reste des provinces du Sud.

L’après-midi, les températures devraient sensiblement augmenter pour dépasser les 30 degrés, notamment dans le sud du pays. Il fera de 15 à 20 degrés sur les reliefs de l’Atlas, le Rif, la Méditerranée, le Sud de l’Oriental et sur les côtes Nord, 20 à 28 degrés sur le Nord de l’Oriental, le Saiss, les plaines Nord et Centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Souss, le Sud-Est, le Nord-Ouest des provinces Sud et près des côtes et de 28 à 33 degrés sur l’extrême Sud-Est et le reste des provinces du Sud.

Mots clés: Météo Maroc , Direction générale de la météorologie (DGM)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact