Maroc : 40 degrés prévus aujourd’hui

19 juin 2018 - 11h00 - Ecrit par : Bladi.net

Le temps sera assez chaud dans la plupart des régions du royaume, indique le bulletin quotidien de la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Ce matin, il fera de 10 à 15 degrés sur les reliefs, de 21 à 26 degrés sur le Sud de l’oriental, les plaines intérieures, le Sud-est et les provinces Sud et de 16 à 21 degrés ailleurs.

Cet après-midi, 20 à 25 degrés sont prévus sur les reliefs de l’Atlas et près les côtes atlantiques, 25 à 30 degrés sur le Rif, la rive méditerranéenne, et le Nord de l’Oriental, 30 à 35 degrés sur le Sud de l’Oriental, les plaines atlantiques, les plateaux des phosphates et d’Oulmès et les versants Sud-est et de 35 à 40 degrés sur les plaines intérieures, le Sud-est, l’intérieur du Souss et des provinces Sud.

Tags : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Nous vous recommandons

Harcèlement sexuel à Tanger : quatre mineurs arrêtés

Le principal suspect de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux et dans laquelle on le voit harceler sexuellement une jeune fille, a été arrêté mercredi, par la police de la préfecture de Tanger.

Le Maroc va équiper ses hélicoptères « AH-64 Apache »

Le Maroc a reçu l’approbation des États-Unis pour équiper les 24 hélicoptères « AH-64 Apache » qu’il avait commandés auprès du constructeur américain Boeing.

Le Maroc examine la réouverture des frontières

Le gouvernement marocain se prononce une nouvelle fois sur la réouverture des frontières, soutenant que cette mesure sera prise en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique au Maroc et dans le...

Des manœuvres militaires algériennes à la frontière marocaine ?

Sur ordre du président algérien Abdelmadjid Tebboune, l’Armée nationale populaire (ANP) serait sur le point de lancer des manœuvres militaires d’envergure près de la frontière marocaine.

Elections en France : des Marocains prêts à partir

Halima, une maman marocaine, affirme qu’elle quitterait la France au cas où Eric Zemmour ou Marine Le Pen seraient élus à la tête du pays. Les Français votent au premier tour de l’élection présidentielle ce dimanche 10 avril...

Maroc : vers l’interdiction des applications de covoiturage à Meknès

Meknès envisage d’interdire les applications de covoiturage en raison des tensions entre les chauffeurs de taxi et les sociétés offrant ce service de mise en relation de conducteurs et voyageurs.

Maroc : les autorités alertent sur une faille de Powerpoint

L’administration de la défense nationale a alerté sur une faille de sécurité concernant un malware distribué via Powerpoint.

Une Marocaine expulsée d’un avion EasyJet

Un vol de EasyJet en partance de Genève pour Marrakech, a fait demi-tour vendredi pour expulser une Marocaine qui a agressé un membre de l’équipage.

Un mini-dôme de chaleur se forme entre le Maroc et en Espagne

Un mini-dôme de chaleur est annoncé au Maroc et en Espagne en fin de semaine. Les températures atteindront 48 °C en Andalousie et dans une partie du Royaume.

Les faux gardiens de voitures pullulent à Casablanca

Le phénomène des faux gardiens de voitures prend de l’ampleur à Casablanca. Les automobilistes, qui n’en peuvent plus de se faire arnaquer par ces individus qui exercent dans l’illégalité, ont exprimé leur ras-le-bol. Ils demandent aux autorités de prendre...