Recherche

Maroc : voici la météo de ce dimanche 29 mars

© Copyright : DR

29 mars 2020 - 07h30 - Maroc

C’est une journée assez froide qui est attendue ce dimanche 29 mars au Maroc, avec des températures en dessous de 0, notamment dans les reliefs.

Au cours de cette journée, le temps sera relativement froid sur les reliefs et les hauts plateaux, avec quelques nuages bas près des côtes, dans la matinée et la nuit.

Dans l’après-midi, le ciel sera passagèrement à souvent nuageux sur le Rif, les reliefs des Haut et Moyen Atlas, avec de faibles ondées éparses.

Selon DMN, dans la matinée, il fera 3 degrés sur les reliefs de l’Atlas, 3 à 9 degrés sur le Rif, l’Oriental, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les versants sud-est et 9 à 14 degrés ailleurs sur le Royaume.

Dans l’après-midi, on attend 7 à 12 degrés sur les reliefs de l’Atlas, du Rif et les hauts plateaux orientaux, 12 à 17 degrés sur le littoral méditerranéen et les versants sud-est, 17 à 23 degrés sur le Saiss, sur les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines à l’ouest de l’Atlas, le Souss, le nord des provinces du Sud et près des côtes atlantiques. Quant aux provinces du sud, elles vont enregistrer 24 à 30 degrés.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact