Météo du jour : 43 degrés prévus aujourd’hui au Maroc

27 août 2018 - 12h00 - Ecrit par : Bladi.net

Temps chaud encore prévu en ce début de semaine au Maroc avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions.

Ce matin, il est prévu de 15 à 20 degrés près des côtes atlantiques centre et sud et sur les reliefs, 25 à 31 degrés sur Rhamna, Tensift, les plaines de Tadla, le Saïss, les versants sud-est et l’intérieur des provinces du Sud et entre 20 et 25 degrés ailleurs sur le pays.

L’après-midi, on retrouve des températures estivales avec entre 38 et 43 degrés à Rhamna, Tensift, les plaines de Tadla, l’intérieur du Gharb, l’intérieur du Souss, le Saïss, la vallée de la Moulouya, l’intérieur des provinces du Sud et l’extrême sud-est du pays, 32 et 38 degrés sur l’Oriental, le Rif occidental, le nord des provinces du Sud, les versants sud-est et entre 26 et 32 degrés près des côtes et sur les reliefs.

Tags : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Nous vous recommandons

Entrée au Maroc : le protocole maritime allégé

Tout voyageur en direction du Maroc, préférant les voies maritimes, devra désormais présenter un pass vaccinal ou un test PCR de moins de 72 h.

Tui fly va desservir neuf villes marocaines au départ de la Belgique

La compagnie TUI Fly prévoit de lancer neuf nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles, Charleroi et Anvers vers le Maroc dès novembre prochain. En tout, 27 vols hebdomadaires seront opérés.

Visa : la France et le Maroc échangent pour trouver un accord

Un mois après la décision de la France de durcir les conditions d’octroi de visas aux Marocains, les deux pays multiplient les discussions pour trouver une solution à cette crise.

Retour de Ziyech : coup de pression sur le coach Vahid

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération marocaine de football (FRMF) fait pression sur le coach Vahid Halilhodzic au sujet du retour de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui en équipe nationale. Le patron du football affirme avec force que les portes de...

Vers la liquidation des filiales marocaines du groupe Fram ?

Après sept ans de gestion du cas marocain, le groupe Fram risque de liquider ses filiales marocaines. Une réunion est prévue en ce sens à la fin du mois de juin à Toulouse.

La fréquentation de l’aéroport de Dole en hausse grâce au Maroc

La fréquentation de l’aéroport de Dole (Jura) a progressé de 32 % en 2021 par rapport à l’année précédente. Ceci, grâce en partie au Maroc.

Un premier ferry d’Intershipping à destination du Maroc a pris la mer

Victoria I, un des ferries de la société marocaine Intershipping, a effectué samedi 10 juillet la première liaison vers le Maroc au départ du port de Sète. Une troisième ligne qui rencontre déjà beaucoup de...

L’Espagne refuse d’extrader un homme accusé d’enlèvement au Maroc

La Chambre pénale de la Haute cour nationale espagnole a rejeté la demande du Maroc d’extrader un de ses ressortissants résidant à Ceuta, et faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international pour un crime d’enlèvement à Fnideq. Pour l’Espagne, l’individu...

Intershipping suspend la vente de billets Sète-Tanger

Face à l’afflux de voyageurs, la compagnie maritime Intershipping annonce la saturation depuis le port de Sète. À partir du samedi 10 juillet, elle suspend les ventes de billets.

Toulouse : un Marocain soupçonné d’être le tueur à la burqa

Lors du procès des hommes accusés de l’assassinat à la burqa, en juillet 2017 à Toulouse, la cour d’assises de la Haute-Garonne se penche sur la personnalité du Marocain Walid Derqaoui et de Yacine Frikass, ami d’un autre accusé. À la manœuvre, le président...