Un Marocain meurt noyé dans le nord de l’Espagne, ses deux frères à l’hôpital

19 juillet 2016 - 15h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le corps d’un jeune d’origine marocaine a été repêché dimanche par les services de secours sur la plage de Carranques dans le nord de l’Espagne.

La veille, samedi, les agents de la Guardia civil ont été alertés de la présence de trois baigneurs qui avaient des difficultés à sortir de l’eau à cause du fort courant, rapporte EFE.

Deux d’entre eux, frères du jeune Marocain disparu, ont été secourus par un agent de la police locale et un secouriste et ont été transportés à l’hôpital, l’un se trouvant dans un état préoccupant. Les pompiers et les agents de la Guardia civil se sont ensuite mis à la recherche de la troisième victime.

Le jeune Marocain âgé de 19 ans a finalement été retrouvé le lendemain vers 12h00 à une vingtaine de mètres de la côte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Guardia Civil - Noyade

Aller plus loin

Belgique : Fouad risque sa vie pour sauver de la noyade deux personnes âgées (photos)

Un jeune de 28 ans a risqué sa vie dimanche pour tenter de venir en aide à deux personnes âgées enfermées dans leur voiture.

Six morts par noyade après un accident de taxi à Berkane

Six personnes sont mortes lundi soir dans le renversement de leur véhicule dans un canal d’irrigation à Boughriba, cercle d’Aklim, dans la région de Berkane.

Noyade à Oued Cherrat : 24h après sa disparition, une fillette retrouvée vivante

Ikram, 12 ans, est une miraculée. L’adolescente a été retrouvée vivante lundi, soit plus de 24 heures après avoir été emportée par la mer à Oued Cherrat. Ses amis n’ont pas eu...

Le drame des noyades dans les canaux au Maroc (vidéo)

Depuis le début du ramadan, plusieurs enfants ont péri par noyade dans les différents canaux à travers le pays. Rien que dans la région de Fqih Bensalah, 7 enfants sont morts en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...