Marouane Chamakh parrain officiel d’un équipage Aïcha des Gazelles

15 novembre 2009 - 20h31 - Sport - Ecrit par : L.A

L’attaquant franco-marocain, Marouane Chamakh est officiellement parrain de l’équipage "Team two forty" participant au prochain rallye Aïcha des Gazelles.

"Depuis le 29 octobre dernier, le célèbre et talentueux footballeur marocain, brillant au couleur de notre région, Marouane Chamakh, est devenu le parrain officiel du ’Team two forty’ et de notre projet" a expliqué Isabelle Germani Paillarse, membre de l’équipage, à la MAP.

Le Rallye Aïcha des Gazelles, qui fête cette année sa 20ème édition se tiendra du 13 au 27 mars prochains dans le sud marocain. Exclusivement dédié aux femmes, la dernière édition du rallye avait connu la participation de plus de 90 équipages venus de 14 pays.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Bordeaux - Automobile - Rallye - Rallye Aïcha des Gazelles

Ces articles devraient vous intéresser :

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.