Aousserd
WIXX0002
WIXX0002
WIXX0002
WIXX0002
Un membre des Forces Auxiliaires a été tué mardi par son collègue au point frontalier Aousserd, dans la région de Oued Ed-Dahab-Lagouira, au Sahara.
Un militaire marocain a été tué jeudi de plusieurs coups de feu par l'un de ses collègues dans le cercle de Foum Lahcen, province de Tata, au sud du Maroc. Le mis en cause est un membre des Forces Auxiliaires en poste au mur marocain de défense, au sud du pays.
Les fortes chaleurs touchent à partir d'aujourd'hui plusieurs régions du Maroc, vient d'annoncer la Direction de la météorologie nationale dans un communiqué.
La vague de chaleur qui envahit le Royaume depuis quelques jours, sera de plus en plus forte dans certaines régions où le thermomètre affiche déjà plus de 40 degrés cette semaine, fait savoir la Direction de la météorologie nationale.
Les températures dépasseront les 44 degrés au Maroc à partir de ce lundi. Cette vague de chaleur, quasi caniculaire, devrait se poursuivre jusqu'à jeudi, indique la Direction de la Météorologie (DMN), dans un bulletin spécial diffusé dimanche.
Les températures devraient atteindre les 47 degrés au Maroc entre aujourd'hui et mercredi, prévient la direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin d'alerte publié ce matin.
Pari tenu pour Maroc Telecom, qui vient de relever un défi de taille à travers le lancement jeudi du câble à fibre optique reliant Agadir à Dakhla. Liaison, qui dotera les provinces du Sud d'un service 3G et de l'internet haut débit.
Le ramadan rime cette année avec grosses chaleurs. Des températures dépassant largement les 40 degrés seront observées dans plusieurs régions du royaume.