Caen
FRXX0020
FRXX0020
Youssef El Arabi, attaquant franco-marocain, a prolongé son contrat pour deux ans avec le Stade Malherbe Caen.
Le milieu offensif franco-marocain Youssef El-Arabi du Stade Malherbe de Caen, a confié au quotidien français l'Equipe que s'il devait jouer un jour en équipe nationale, il préférerait la sélection marocaine aux bleus. Eric Gerets n'aurait-il pas eu la même idée ?
Le Stade Malherbe Caen vient de repousser une offre de cinq millions d'euros, présentée par la formation italienne de série A, Genoa CFC, dixième au classement du championnat d'Italie pour l'international marocain Youssef El Arabi.
Après l'Olympique Lyon c'est au tour de la Juventus de Turin (Italie) de miser sur l'international marocain Youssef El Arabi.
L'international marocain Youssef El Arabi quitte le Stade Malherbe de Caen cet été. "Ma décision est prise", a confirmé l'attaquant marocain au quotidien français L'Equipe.
Youssef El Arabi, l'attaquant marocain du Stade Malherbe, n'en finit pas d'attiser les convoitises des plus grands clubs européens. Le dernier en date serait le club anglais de Stoke City.
Le trophée de "Joueur du mois d'août" de Caen a été attribué à Youssef El Arabi. L'international marocain fait également partie des trois joueurs nommés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de septembre.
L'international marocain Youssef El Arabi vient de signer un contrat de quatre ans avec l'équipe espagnole Grenade CF. Son transfert coûtera cinq millions d'euros au club espagnol.
Youssef El Arabi, international marocain depuis septembre dernier, serait dans le viseur de l'Olympique Lyon (OL).