• La Haye accueille l'Institut du Maroc

    Le Maroc va ouvrir son premier centre aux Pays Bas. Ce nouvel institut marocain, entièrement financé par les Pays Bas, devrait voir le jour à La Haye (Den Haag).

  • Plus de police pendant le Ramadan aux Pays-Bas

    Les polices d'Utrecht et de La Haye aux Pays-Bas vont renforcer leurs présence dans les rues pendant le Ramadan. L'objectif est d'éviter que la criminalité ne progresse au sein de la communauté musulmane pendant le mois de jeune.

  • Mohamed Akachar poignardé à mort à La Haye

    Mohamed Akachar, un jeune néerlandais d'origine marocaine, a été poignardé à mort dans la nuit de dimanche à lundi à La Haye (Den Haag) aux Pays Bas. Sa famille dénonce aujourd'hui un guet-apens organisé par son ex petite amie.

  • Geert Wilders ou la haine des Marocains

    Le chef du Parti pour la liberté (PVV), formation d'extrême droite, Geert Wilders, a encore montré tout le bien qu'il pensait des Marocains des Pays-Bas. Lors d'un meeting qui s'est déroulé hier à La Haye, il n'a pas hésité à parler du renvoi des Marocains.

  • Quatre employés marocains de l'ambassade menacent de s'immoler par le feu aux Pays Bas

    Quatre employés de l'ambassade du Maroc à La Haye aux Pays Bas, menacent de s'immoler par le feu si l'ambassade continue à ignorer leurs droits, rapporte la Radio néerlandaise RNW.

  • Le Maroc saura t-il défendre ses ressortissants lésés par les Pays-Bas ?

    Le Maroc et les Pays-Bas prévoient de reprendre en juin prochain, les négociations sur les allocations familiales, réduites de 40% depuis le 1er janvier 2013. Les responsables marocains tentent aujourd'hui de trouver un compromis permettant de limiter les répercussions sur les familles marocaines.

  • Un Marocain de 74 ans retrouvé mort en Italie

    Un Marocain de 74 ans a été retrouvé mort lundi par la police dans son appartement situé à Perugia, au centre de l'Italie. Le corps du septuagénaire qui vivait seul depuis plusieurs années, était en état de décomposition avancée.

  • Un vieux marocain retrouvé chez lui un an après sa mort aux Pays-Bas

    Un vieil homme Marocain a été retrouvé mort dans son appartement à La Haye, aux Pays-Bas, plus d'un an après son décès. C'est un agent de quartier qui a fait la macabre découverte fin janvier.

  • Mémoires d'un Marocain en cavale

    Surnommé Chalid et âgé de 22 ans, cet ancien membre de la « Beresteinlaangroep », une bande de jeunes Marocains que la police de La Haye a démantelée il y a trois mois, a appelé la semaine dernière un média hollandais (Trouw) pour lui faire part de ses sentiments.

  • Des squatteurs occupent un bâtiment de l'Etat marocain à Amsterdam

    Un groupe de squatteurs a investi un bâtiment, propriété de l'État marocain, à Amsterdam, aux Pays-Bas, dimanche matin.