Maastricht
NLXX0014
NLXX0014
Le footballeur belgo-marocain Ibrahim Maaroufi, séquestré depuis plusieurs mois dans un hôtel de Téhéran en Iran, a pu finalement quitter le pays après que son passeport lui ait été rendu par son club, le Parseh Téhéran.
Ibrahim Maaroufi, milieu de terrain belgo-marocain formé à Anderlecht, a signé un contrat de deux saisons avec le Wydad Casablanca.
Le tribunal de Maastricht aux Pays-Bas a refusé la demande de divorce d'une Marocaine qui avait été mariée de force, parce qu'elle se trouve dans le coma.
Johan Gerets, fils de l'entraineur des Lions de l'Atlas Eric Gerets, vient de rejoindre les rangs du Wydad de Casablanca, en remplacement de l'attaquant Jamal Allioui recruté par le club qatari Al-Kharaitiyat.
Nouveau rebondissement dans l'affaire du meurtre de deux jeunes Marocains en 2006 à Venray aux Pays-Bas. Geert G., co-accusé dans cette affaire, serait le vrai auteur des meurtres.
Les écoles primaires musulmanes connaissent un succès grandissant aux Pays-Bas. Un succès surprenant quand ont sait que le nombre d'élèves du primaire est en baisse dans le pays.