Marbella
SPXX0054
SPXX0054
Un Marocain a été retrouvé mort dimanche vers 14h sur la route de Ojen, à environ 10 km de Marbella, au sud de l'Espagne. Le corps criblé de balles avait été découvert dans un fossé par un conducteur.
Un Néerlandais de 43 ans a été tué de 16 coups de feu à Marbella, en Espagne , alors qu'il se trouvait dans sa voiture avec son épouse Marocaine et ses deux enfants. Les deux auteurs du crime ont pris la fuite dans une grosse cylindrée noire.
Un homme d'origine marocaine a été grièvement blessé au visage lundi soir dans la station balnéaire de Marbella, au sud de l'Espagne, suite à une dispute qui a très mal tourné. Deux hommes étaient apparemment en désaccord à propos d'une licence de taxi qu'ils détenaient en commun.
Après les Zodiacs, les go-fast, les mules et les camionnettes chargées, voilà que des trafiquants ont le culot de débarquer leur drogue en provenance du Maroc sur une des plages les plus bondées de Marbella, dans le sud de l'Espagne, sous le regard médusé des vacanciers.
La police espagnole a découvert 900 kilos de haschich dans une cargaison de sardines congelées en provenance du Maroc, lors du démantèlement d'un réseau de trafic de drogue. La police a fait savoir lundi, que 14 personnes avaient été arrêtées à Marbella et Cadix.
Le Maroc a battu l'équipe suisse de Grasshopper Club Zurich 3-1, grâce à un triplé de Youssef Hadji, lundi 16 janvier à Marbella en Espagne. Résumé du match.
Le footballeur marocain Younès Belhanda se sent de moins en moins en sécurité à Kiev, en Ukraine, théâtre depuis plusieurs semaines de manifestations de pro et anti-régime. Arrivé dans la capitale en début de saison, le joueur pourrait quitter le pays si la situation ne s'améliorait pas.
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait pris en charge le chien d'Eric Gerets jusqu'à son retour du Gabon, où il participe avec la sélection marocaine à la 28e édition de la CAN.
Les Lions de l'Atlas affronteront en amical le club suisse Grasshopper Zurich à Marbella, en Espagne, où l'équipe se préparera pour la CAN-2012 à partir du 8 janvier.
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) prévoirait une prime d'un million de dirhams pour chaque Lion de l'Atlas, si le Maroc remporte la Coupe d'Afrique des Nations 2012.