Jusqu’à 47 degrés au Maroc cette semaine

12 juillet 2016 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une vague de chaleur s’abat sur le Maroc depuis hier, lundi, et devrait se poursuivre jusqu’à jeudi prochain, vient d’annoncer la Direction de la Météorologie Nationale (DMN).

Ainsi, les provinces d’Errachidia, Zagoura, Assa-Zag, Essmara, Tata et Taroudant vont connaître des températures variant entre 43° et 47°, indique DMN.

Des températures allant de 40° à 44° seront observées dans les provinces d’Aousserd (Est), Oued-Eddahab (Est), Tan-Tan (Est), Guelmim (Est), Sidi-Ifni, Essaouira (Intérieur), Khouribga, Fqih Ben Saleh, Kelaat-Sraghna, Béni Mellal, Marrakech, Rehamna, Settat (Sud), Guercif et Figuig.

Et ce n’est pas fini. Dès vendredi 15 juillet prochain, les températures dans le pays devraient sensiblement augmenter, prévient DMN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : voici le plan anti-canicule dévoilé par le ministère de la Santé

Le Maroc connaît depuis le début de la semaine une vague de chaleur qui devrait durer au moins jusqu’à demain jeudi. Pour y faire face, le ministère de la Santé vient de...

Au moins 47 degrés attendus au Maroc cette semaine

Les fortes températures que connaît le Maroc depuis le début de la semaine dernière continueront à persister au moins jusqu’à jeudi prochain, prévient la Direction de la...

Ces articles devraient vous intéresser :