Mohammedia
MOXX0006
MOXX0006
MOXX0006
Un homme s'est donné la mort mardi soir en se jetant sous un train qui venait de quitter la gare de Mohammedia en direction de Casablanca.
MOXX0006
José Gomes Da Costa, Français résidant au Maroc depuis 7 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 6 mars.
Le "Pavillon bleu" 2011 a été décerné à 20 plages marocaines par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement courant juin. Il s'agit des plages de Saidia municipale, Mdiq , Fnideq, Achakar, Sol plage, Asilah, Skhirate, Bouznika, Sablette (Mohammedia), Aïn Diab, Mme Choual (Aïn Diab Extension), Haouzia, Oualidia, Sidi Bouzid, Sidi Rahal, Safi municipale, Souiria Lkdima, Essaouira, Mirleft et Foum El Oued/Laâyoune.
Le mannequin slovaque Adriana Karembeu va s'installer à Mohammedia, où elle s'est associée avec la propriétaire du spa Roxalina, au quartier du Parc. La jeune femme prévoit d'y commercialiser une ligne de spa anti-âge aux fragrances novatrices.
José Gomes Da Costa, ressortissant français porté disparu depuis le 6 mars, a été retrouvé mort à Casablanca lundi soir.
Le ministère de l'Agriculture et de la pêche maritime est poursuivi en justice en la personne de son ministre Aziz Akhannouch, pour sa responsabilité présumée dans le naufrage d'un bateau de pêche au large de Mohammedia en avril dernier.
Mohammedia a signé un accord de jumelage avec la ville russe de Noguinsk en marge d'une visite de Vladimir Laptev, gouverneur de Noguinsk.