Mons
BEXX0014
BEXX0014
BEXX0014
Le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt, fait partie des 34 joueurs sélectionnés par Eric Gerets, pour affronter la Tanzanie le 9 octobre prochain à 19h30 au Grand stade de Marrakech, au titre de la sixième et dernière journée des qualifications à la CAN-2012.
Le procès de Mohamed Jratlou, père du petit Younes, un garçonnet de 4 ans retrouvé mort dans une rivière de Belgique en novembre 2009, s'est ouvert vendredi à Mons.
Abdelkader Hakimi, cerveau présumé du Groupe islamique combattant marocain (GICM), arrêté en mars 2004 lors d'une opération visant le démantèlement du GICM en Europe, a été libéré lundi par la cour d'appel de Mons, mais gardé en prison car le Maroc a émis un mandat d'extradition le concernant.
La chambre des mises en accusation de Mons en Belgique a décidé mardi de garder Mohammed Jratlou, le père du petit Younes découvert mort dans une rivière le 10 novembre 2009 à hauteur de l'écluse de Bas-Warneton à Comines, en détention.
Désistement d'audience, lundi à la Cour d'Appel de Mons dans le dossier du Sporting Charleroi et du G-14, les 18 clubs les plus puissants d'Europe, contre la Fifa et l'Uefa, pour abus de position dominante dans le cadre de la mise à disposition de joueurs pour les équipes nationales. Le tribunal de Charleroi avait posé la question préjudiciable à la Cour de justice des Communautés européennes concernant la compatibilité des règlements supranationaux de l'Uefa et de la Fifa avec le droit européen.
Mounir Bniche et Abdellah Sebbar, tous deux belgo-marocains, ont été condamnés à 30 et 5 ans de prison ferme pour le meurtre de Renato Qualizza, gérant d'une boulangerie à Mons (Belgique).