Munich
GMXX0087
GMXX0087
Un ressortissant français impliqué dans les attentats terroristes perpétrés à Casablanca le 16 mai 2003, a été arrêté lundi à l'aéroport de Munich en Allemagne, d'où il comptait se rendre aux Emirats Arabes Unis.
Le Roi Mohammed VI assiste ce soir, au Grand Stade de Marrakech, à la finale opposant le Raja Casablanca au Bayern Munich, confirmant ainsi la rumeur qui circulait depuis quelques jours dans la ville ocre.
Mounir El Hamdaoui, qui suscite depuis quelques temps déjà l'intérêt de plusieurs grands clubs européens, pourrait atterrir au Bayern de Munich en Allemagne.
Plus de 200 millions de personnes suivront à la télévision le match Raja Casablanca Bayern Munich, comptant pour la finale de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2013, ce soir à 19h30 (heure marocaine) , au Grand Stade de Marrakech.
La Royal Air Maroc a annoncé l'ouverture de deux nouvelles liaisons aériennes qui relieront Marrakech-Munich (Allemagne) et Casablanca-Berlin (Allemagne).
Les Marocains veulent tous croire à une victoire du Raja Casablanca contre le Bayern Munich, lors de la Coupe du monde des Clubs ce soir à Marrakech. Pour Pep Guardiola, entraîneur espagnol du Bayern Munich, le Raja n'est pas un adversaire facile, mais le Bayern Munich démontrera encore une fois qu'il est imbattable.
L'international marocain Mehdi Benatia a refusé d'apparaître bière à la main sur la photo officielle du club allemand du Bayern Munich où il évolue depuis l'année dernière.
Pep Guardiola, entraîneur du Bayern Munich, serait arrivé hier à Marrakech, où il compte célébrer son mariage avec sa compagne Cristina Serra, après 20 ans de vie commune et trois enfants. L'ancien coach du FC Barcelone aurait même affrété un avion pour transporter ses invités de Catalogne vers la ville ocre.
Le Raja de Casablanca affronte le Bayern Munich, grand favori, en finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, ce samedi soir à 19h30 (heure marocaine) au Grand stade de Marrakech.
Le miracle n'a pas eu lieu. Alors que les Marocains attendaient une victoire du Raja de Casablanca, c'est finalement la loi du plus fort qui a primé ce soir et c'est naturellement le Bayern de Munich, avec son meneur Franck Ribéry, qui a remporté la finale par 2 buts à 0.