• Casablanca, ville à visiter en 2013 selon le New York Times

    La ville de Casablanca fait partie d'un récent classement de villes à visiter dans le monde, réalisé par le journal de référence américain, The New York Times.

  • Des affiches islamophobes autorisées à New York

    Des affiches islamophobes où les Musulmans sont décrits comme des sauvages, seront placardées cette semaine dans une dizaine de stations métros de New York aux Etats-Unis.

  • Le Roi Mohammed VI annule sa participation au sommet de New York

    Finalement le Roi Mohammed VI ne se rendra pas à New York. Sa participation à la 69è session de l'Assemblée générale de l'ONU où il devait prononcer un discours, a été annulée. Il sera représenté par le Premier ministre Abdelilah Benkirane.

  • New York : les diplomates marocains mauvais payeurs

    En moins de six mois, les diplomates marocains ont accumulé plus de 1000 contraventions de parking impayées à New York, d'une valeur de près de 600.000 dollars.

  • Le conflit entre le PJD et 2M sur le New York Times

    "Au Maroc, la télévision fait partie du jeu du pouvoir", titrait mercredi le quotidien américain New York Times, faisant référence au conflit opposant le Parti Justice et Développement (PJD) aux dirigeants de la chaîne de télévision publique 2M. L'industrie médiatique marocaine fait l'objet d'un bras de fer permanent entre le parti islamiste au pouvoir et le Palais Royal, écrit le New York Times.

  • New York Times : le Maroc se dirige vers une crise politique

    Le Maroc se dirige lentement vers une crise politique, encouragée par la décision du patron de l'Istiqlal Hamid Chabat, de se retirer de la coalition gouvernementale d'Abdelilah Benkirane, selon le New York Times.

  • Miss New York est Marocaine et s'appelle Iman Oubou

    La plus belle fille de New York est bien Marocaine et s'appelle Iman Oubou. Elle a été élue Miss New York le 29 mars et se présentera au concours Miss Etats-Unis en juin prochain.

  • Attentats de Boston : un adolescent marocain accusé à tort

    Salaheddine Barhoum, un adolescent marocain de 17 ans, a été accusé à tort par le New York Post, d'être l'auteur des attentats du marathon de Boston.

  • Un Marocain accusé d'agression sexuelle sur un vol pour New York

    Un homme d'origine marocaine a été arrêté fin de semaine dernière par la police new-yorkaise pour agressions sexuelles envers une femme. T.D se serait livré, d'après la plaignante, à des attouchements sexuels à bord d'un vol de Royal Air Maroc entre Casablanca et New York.

  • Le Maroc n'est pas concerné par l'ouragan Sandy

    Les fortes averses qui s'abattent sur le Maroc depuis vendredi "n'ont aucune relation avec l'ouragan Sandy", qui dévaste depuis quelques jours la côte est des Etats-Unis, a fait savoir la Direction de la Météorologie Nationale mardi.