Saint Nicolas
BEXX0016
BEXX0016
BEXX0027
Le Roi Mohammed VI a reçu le président Français, Nicolas Sarkozy, accompagné d'Eric Besson, ministre de l'Industrie, de l'Energie et de l'Economie numérique, Thierry Mariani, ministre des Transports, et Pierre Lellouch, secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur. Tous se trouvaient jeudi 29 septembre 2011 à Tanger pour le lancement des travaux du TGV marocain.
Les cadeaux reçus par Carla Bruni, l'épouse du président français Nicolas Sarkozy, qui a accouché le 19 octobre dernier d'une petite fille appelée Giulia, dans une clinique du XVIe arrondissement de Paris, attise la curiosité de la presse française.
Jean François Copé, le secrétaire général du parti de Nicolas Sarkozy l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP), aurait atterri à l'aéroport de Marrakech Menara samedi soir, rapporte le quotidien Al Ittihad Al Ichtiraki.
Le président français Nicolas Sarkozy s'est farouchement opposé mercredi au projet de loi octroyant le droit de vote aux élections municipales aux étrangers hors-UE résidant en France. Ce droit et celui d'être élu en France "doit demeurer un droit attaché à la nationalité française".
Le Roi Mohammed VI a reçu Nicolas Sarkozy en octobre 2007. Lors de cette visite d'Etat, les deux pays ont signé pour près de 3 milliards d'euros de contrats dont celui pour la réalisation d'une liaison TGV entre Tanger et Casablanca estimé à 2 milliards d'euros.
Le Roi Mohammed VI est arrivé lundi à Paris, dans le cadre d'une visite privée de quelques jours, où il se réunira fort probablement avec le président français Nicolas Sarkozy.
Les autorités marocaines ont confirmé l'arrivée mercredi soir à Marrakech de l'ancien président français Nicolas Sarkozy.
Le président français Nicolas Sarkozy qui s'exprimait mardi à l'Elysée devant une quinzaine de parlementaires de l'UMP, s'en est pris violemment à Rachida Dati. Selon Libération (France), le président français aurait déclaré qu'il fallait "régler le problème de cette folle de Dati".