Sydney
ASXX0112
ASXX0112
L'athlète marocain, Saïd Beroui, a terminé premier au 29ème cross de Metz (France) ce dimanche.
Hassan M'souli, restaurateur marocain exerçant en Australie, a été nominé pour les Gourmands Awards 2010.
Un chef marocain a remporté dimanche, à Sydney en Australie, la première compétition internationale de la paella en Océanie, face à quatorze autres restaurants prestigieux en Australie et en Nouvelle-Zélande.
L'ex champion d'Afrique de judo, le marocain Adil Belgaid, a été fait Chevalier de l'ordre national du mérite mardi soir à Paris par le Premier ministre français, François Fillon.
Le Maroc abritera le prochain Mondial des Clubs, a indiqué hier la FIFA, même si le Royaume a été disqualifié par la Confédération Africaine de Football pour avoir demandé le report de la prochaine Coupe d'Afrique.
L'impressionnante raclette qui a coûté sa place à l'ancien ministre de la Jeunesse et des Sports a refait surface au stade Adrar, à Agadir, où s'est déroulé samedi le match qui a opposé les équipes de Hassania Agadir et celle de l'Olympique de Safi, au titre du 24è tour du championnat national.
La ville de Marrakech fait une nouvelle fois partie d'un classement des meilleures destinations mondiales. Elaboré à partir de millions de commentaires sur le site TripAdvisor, la ville ocre arrive en 6è position, dans un classement dominé par Istanbul, en Turquie.
Le classement des 230 meilleures villes au monde a été publié par le cabinet de conseil Mercer. Rabat et Casablanca sont les seules villes marocaines à être présentes dans ce nouveau top.
Le match qui doit opposer le Real Madrid et le club mexicain de Cruz Azul FC ce mardi à 19h30 ne se jouera finalement pas à Rabat et sera déplacé au Grand Stade de Marrakech.
Un rapport complet sur le scandale de la raclette du terrain Moulay Abdallah de Rabat, lors des matchs du Mondial des clubs 2014, a été présenté il y'a deux semaines au roi Mohammed VI.