Recherche

Météo : quel temps fera-t-il aujourd’hui au Maroc ?

© Copyright : DR

29 mai 2020 - 09h00 - Maroc

Ce vendredi 29 mai, le Maroc devrait connaitre des températures élevées, oscillant entre 11 degrés le matin et 42 degrés dans le sud du pays, l’après-midi.

Des températures très chaudes sont attendues sur les plaines intérieures, le Sud-Est et l’intérieur des provinces du Sud. Elles seront accompagnées de nuages instables, avec des averses orageuses sur les Haut et Moyen Atlas, les versants sud-est et l’Oriental.

Dans la matinée, il fera entre 11 et 17 degrés sur les reliefs de l’Atlas et du Rif, 23 et 27 degrés sur le sud-est et l’intérieur des provinces du Sud et 17 et 23 degrés sur le reste du pays.

Dans l’après-midi, les températures devraient sensiblement augmenter. Elles seront comprises entre 20 et 26 degrés sur l’Atlas, le Rif et les côtes, 27 et 34 degrés sur l’Oriental et les côtes atlantiques nord et centre, 33 et 38 degrés sur les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les versants sud-est, les plaines intérieures, le Souss et le nord des provinces du Sud et 40 et 42 degrés sur les extrêmes sud et sud-est du pays.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact