Toulon
FRXX0098
FRXX0098
L'équipe marocaine des moins de 20 ans s'est finalement inclinée face à son homlogue française 3 à 1 en finale du tournoi international de Toulon. Malgré un bon début de match, les Lionceaux de l'Atlas n'ont pas pu venir à bout des Bleuets.
L'affaire du jardinier marocain "Omar Raddad", accusé à tort d'avoir assassiné son employeuse Ghislaine Marchal en 1991, sera rouverte prochainement par le ministère français de la Justice. L'homme condamné à 18 ans de prison en 1994, avait été grâcié par l'ancien président français Jacques Chirac, mais jamais innocenté.
Un ressortissant Marocain résidant en France (MRE), accusé d'avoir braqué des dizaines de Banques en Hexagone, a été arrêté la semaine dernière par la Police de Casablanca.
Le Maroc s'est qualifié brillamment cet après-midi en battant l'équipe du Mexique 2 à 1 à Toulon. Les lionceaux de l'Atlas rencontreront la France dimanche lors d'un match qui promet du spectacle.
L'équipe marocaine de football espoirs rencontrera aujourd'hui vers 17h (heure française) son homologue du Mexique dans le cadre du tournoi international de football qui se déroule actuellement à Toulon. Si le Maroc bat le Mexique, il rencontrera la France en finale.