Michael Schumacher saute en parachute à Béni Mellal

1er mars 2011 - 10h55 - Sport - Ecrit par : J.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Michael Schumacher, le célèbre pilote de Formule 1, se trouve depuis la semaine dernière à Beni Mellal où il est venu exercer le parachutisme, sa deuxième passion après les courses de voitures.

Le champion allemand qui a atterri en fin de semaine dernière à l’aéroport de Beni Mellal-Ouled Yaich, à bord de son jet privé, est accompagné de sa fille Gina, 4 ans.

Sept fois champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, 41 ans, s’est déclaré très content de son séjour à Beni Mellal et impressionné par la beauté des paysages naturels dans cette région.

Pour rappel, la plateforme de parachutisme de l’aérodrome de Beni Mellal est classée parmi les dix meilleures plateformes de saut en parachute au monde.

Sujets associés : Automobile - Beni Mellal - Parachutisme

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Automobile

Victoire à l’arrachée pour Mehdi Bennani sur Slovakia ring

Le pilote automobile marocain Mehdi Bennani a remporté sa première victoire en Touring Car Cup (TCR Europe) à Slovakia ring en battant le champion en titre de la série Mikel Azcona. Une victoire à l’arrachée qu’il a obtenue après s’être exposé à « plein de...

Des étudiants néerlandais participeront au Moroccan Solar Race Challenge

Des équipes d’étudiants néerlandais s’apprêtent à participer au Moroccan Solar Race Challenge en octobre. Il s’agit d’une course de voitures solaires organisée chaque année dans le royaume.

TCR Europe : le Marocain Mehdi Bennani sacré champion 2020

La finale de l’édition 2020 du TCR a eu lieu sur le circuit permanent de Jarama en Espagne. C’est le Marocain Mehdi Bennani qui tire son épingle du jeu en s’imposant avec un total de 285 points.

Beni Mellal

Coronavirus au Maroc : les médecins du privé appelés à la rescousse

Médecins des secteurs public et privé main dans la main : l’appel du Wali de la région Béni Mellal-Khénifra aux médecins du secteur privé pour lutter contre la maladie s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour mobiliser toutes les ressources en vue...

Béni Mellal-Khénifra investit dans ses routes

Dans la cadre des programmes de maintenance routière, quelque 341 km de route sont en cours de réhabilitation dans la région de Beni-Mellal-Khénifra, pour un budget de 820 millions de dirhams.

Maroc : report du procès en appel de « la fille aux tatouages »

Initialement prévu le lundi 26 juillet, l’examen du dossier de Khadija, « la fille aux tatouages », a été reporté au 19 septembre prochain par la Cour d’appel de Beni Mellal.

Terrible accident à Fkih Ben Salah, deux morts

Deux personnes sont mortes dans un terrible accident qui s’est produit vendredi à Had Boumoussa dans la banlieue de Fkih Ben Salah, selon des sources locales citées par la Map.

Maroc : que reproche-t-on au Saoudien arrêté à Khouribga ?

La police a procédé, lundi à Khouribga, à l’arrestation d’un Saoudien. Il lui est reproché d’avoir violé la mesure portant interdiction de déplacements entre les villes du royaume en cette période de...

Parachutisme

Décès de Malika Lahmar, championne marocaine de parachutisme

Le sergent Malika Lahmar, membre de l’équipe féminine de la première brigade d’infanterie parachutiste, est décédée mercredi, suite à une chute fatale. Son parachute ne s’est pas ouvert lors d’un stage de préparation pour une compétition...