Mohamed Akachar poignardé à mort à La Haye

1er août 2010 - 18h26 - Monde - Ecrit par : L.A

Mohamed Akachar, un jeune néerlandais d’origine marocaine, a été poignardé à mort dans la nuit de dimanche à lundi à La Haye (Den Haag) aux Pays Bas. Sa famille dénonce aujourd’hui un guet-apens organisé par son ex petite amie.

Le jeune homme, qui avait rendez vous avec son ex petite amie près d’un des quais de La Haye, y était en réalité attendu par plusieurs hommes. Ceux-ci l’ont roué de coups avant de le poignarder au cœur et dans la jambe. Les bourreaux lui ont ensuite roulé dessus à deux reprises avec leur véhicule. Âgé de 21 ans, Mohamed Akachar a été retrouvé par deux jeunes qui l’ont immédiatement transportés à l’hôpital.

L’ex petite amie, qui serait à l’origine de cet acte barbare, à été arrêtée et restera en prison les deux semaines à venir. Âgée de 20 ans, celle-ci aurait agi par jalousie.

La famille dénonce aujourd’hui un coup monté et réclame plus de sérieux de la police. Celle-ci aurait en effet omis d’enquêter sur le lieux du crime jusqu’à lundi après-midi. Le ministère public a admis que l’enquête avait débuté trop tard et que des preuves ont peut-être été perdues sur ce temps.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...