Tati s’installera bien au Morocco Mall de Casablanca

24 mars 2016 - 12h40 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Ce sera bien un magasin Tati qui ouvrira ses portes au Morocco Mall de Casablanca suite au départ de l’enseigne les Galeries Lafayette. La rumeur avait déjà filtré il y a quelques semaines et rapportée par Bladi.net.

D’après le magazine Jeune Afrique, un accord entre l’enseigne française et la directrice du Morocco Mall de Casablanca Salwa Akhannouch a été conclu récemment pour une ouverture prévue en septembre prochain.

L’arrivée au Maroc de Tati était prévue depuis l’année dernière. Les responsables du magasin étaient à la recherche depuis de longs mois d’un emplacement à Casablanca.

Lors du départ des Galeries Lafayette, Aksal a fait part de l’arrivée « d’une grande enseigne connue pour ses bas prix avec ses univers mode mais aussi déco, maison et jardin ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Morocco Mall - Galeries Lafayette - Aksal - Salwa Idrissi Akhannouch - Tati

Aller plus loin

Déjà un deuxième magasin Tati à Casablanca

Et de deux. Quelques semaines seulement après l’ouverture de son premier magasin au Morocco Mall, l’enseigne Tati va inaugurer un deuxième magasin à Casablanca.

Voici les nouveaux magasins qui vont ouvrir au Morocco Mall

La direction du Morocco Mall, le plus grand centre commercial d’Afrique, vient d’annoncer les noms des nouveaux magasins qui doivent ouvrir dans les prochains mois.

Morocco Mall accueille Armani et Just Cavalli

Le Morocco Mall de Casablanca n’a pas abandonné le luxe. Après le départ des Galeries Lafayette et l’arrivée de l’enseigne Tati, beaucoup avaient estimé que le groupe Aksal...

Les magasins Tati au Morocco Mall ?

Alors que les magasins « les Galeries Lafayette » ont annoncé leur départ la semaine dernière, le management de Morocco Mall de Casablanca s’est empressé d’annoncer l’arrivée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre Marocaines parmi les plus puissantes femmes du monde arabe

Le magazine Forbes Moyen-Orient a publié son classement annuel des 100 femmes d’affaires les plus puissantes de la région. Cette année, 4 Marocaines figurent dans ce palmarès, saluant leur leadership et leur réussite dans divers secteurs.