Mystère autour de la mort d’une Marocaine en Thaïlande

- 22h00 - Monde - Ecrit par : S.A

À Bangkok, le corps d’une touriste marocaine de 21 ans, a été retrouvé sur le parking d’un hôtel, après une chute du septième étage.

Le drame s’est produit vers 2 heures du matin le 20 septembre dans un hôtel de Sukhumvit Soi 13, dans le district de Watthana. Un agent de sécurité de 50 ans raconte avoir découvert le corps de C., une touriste marocaine de 21 ans près de la clôture de l’établissement, après avoir entendu un grand bruit près de la clôture de l’hôtel. Selon la police du commissariat de Lumpini, C. et son compagnon marocain de 19 ans, M. Z, avaient pris une chambre au quatrième étage à 00 h 42 le même jour. À en croire M.Z., sa compagne et lui étaient montés au septième étage pour passer la soirée à la piscine.

À lire : Accident de funiculaire à Lisbonne : une Marocaine du Canada blessée

Le couple fumait de la marijuana avec un autre ami. Selon le témoignage de son compagnon, la Marocaine consommait également du cannabis et avait commencé à exprimer des pensées suicidaires. Après une dispute, elle s’est dirigée vers le balcon près de la piscine et a sauté avant qu’il ne puisse l’arrêter. M. Z. ne porte aucune blessure ni signe de bagarre. Le corps de la victime a été transféré à l’hôpital Chulalongkorn pour une autopsie complète afin de déterminer la cause exacte du décès. En attendant, les autorités examinent les images de vidéosurveillance à la recherche de preuves supplémentaires.