Nabyl Lakhdar
Chef de la Division Informatique, Administration des Douanes et Impôts Indirects
Chef de la Division Informatique, Administration des Douanes et Impôts Indirects
Chargé de mission pour la gestion du système d'information Ministère de l'Équipement et des Transports
Nabyl Lahlou débute dans le théâtre, en tant que comédien et metteur en scène.
Mohamed Lakhdar n'est plus à présenter. Surnommé le guerrier fassi, ce styliste s'est imposé, au fil des années, comme l'un des plus talentueux de la Haute Couture marocaine.
Avocat à la cour de Paris
Admission temporaire des parties et des pièces détachées destinées à la réparation des véhicules automobiles de tourisme immatriculés à l'étranger
Ce jeune artiste de 36 ans a été sollicité pour des productions aussi bien marocaines qu'étrangères. En 2003, il a joué dans « Les années de l'exil » de Nabyl Lahlou. Il était également aux « Frontières » de Mustapha Djadjam, dans « L'histoire du garçon qui voulait qu'on l'embrasse » de Philippe Harel et au « Blanc » du réalisateur polonais Krzysztof Kieslowski.
Chargé de mission auprès du Premier Ministre.
Né à Tétouan, Mohamed Lakhdar Raissouni, était un membre actif de l'Instance nationale indépendante de la déontologie de la presse et de la liberté d'expression, du Syndicat national de la Presse marocaine, de l'Union des écrivains du Maroc et du Syndicat libre des musiciens marocains et de plusieurs autres organisations culturelles et médiatiques.
Admission temporaire de véhicules automobiles
Les recettes des droits d'importation ont atteint 11,25 milliards de dirhams, soit une hausse de 8,6% par rapport au niveau enregistré une année auparavant (10,35 milliards), selon l'Administration des douanes et impôts indirects (ADII).