
À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.
La chanteuse marocaine Najat Aâtabou sera en concert à Séville dans le sud de l’Espagne le 16 septembre prochain. La star du chaabi se produira dans le cadre de "Maroc en trois cultures".
Najat Aatabou sera, avec ce concert, la quatrième artiste marocaine à participer à "Maroc en trois cultures", programme d’activités culturelles initié par la Fondation des Trois cultures et des trois religions de la Méditerranée. Hamid Bouchnak et Laila Gouchi s’étaient produits dans la ville andalouse en juin dernier alors que l’orchestre Chekara avait offert un spectacle au mois de mai.
"Maroc en trois cultures" a débuté en mai dernier et se poursuivra jusqu’en octobre avec l’organisation de séminaires, d’expositions, de défilés de mode et de concours gastronomiques en plus de projections cinématographiques et de concerts.
Ces articles devraient vous intéresser :