De le neige à Ifrane (photos)
Après quelques jours avec des températures dépassant les 40 degrés notamment dans le sud du Maroc, le thermomètre a fortement chuté depuis mercredi.
Après quelques jours avec des températures dépassant les 40 degrés notamment dans le sud du Maroc, le thermomètre a fortement chuté depuis mercredi.
L'hiver est bien là. La ville d'Ifrane vient d'accueillir les premières chutes de neige de la saison. En moins de 24 heures, il est tombé environ entre 30 er 50 cm de neige dans celle qui est surnommée la petite Suisse.
La canicule perdure au Maroc où l'on s'attend ce dimanche 11 juin à des températures dépassant les 40 degrés, notamment dans le sud du pays.
Après une baisse des températures qui a duré plusieurs jours, le beau temps est de retour au Maroc avec des températures dépassant largement les 40 degrés dans certaines régions.
De fortes chutes de neige sont attendues à partir de demain, jeudi 23 mars, sur plusieurs régions marocaines, alerte la Direction de la météorologie nationale (DMN).
Ça y est, la petite suisse marocaine est sous la neige. Les premiers flocons de neige sont tombés durant le weekend sur Ifrane où les températures étaient descendues en dessous de 0 degré.
Ça y est la ville d'Ifrane est sous la neige. De fortes chutes de neige se sont abattues dans la région le week-end dernier. L'occasion d'y revenir en photos !
Plusieurs régions montagneuses marocaines ont connu de fortes chutes de neige tout le long du weekend, notamment dans la région d'Ifrane. Reportage de 2M à la station de ski Michlifen.
Les amateurs de neige et des sports d'hiver seront conquis. La ville d'Ifrane est recouverte d'une vingtaine de centimètres de neige, une épaisseur record comparée aux années précédentes. Reportage de 2M sur place.
Après un weekend déjà très chaud, les températures vont sensiblement augmenter au Maroc avec des températures dépassant largement 40 degrés.
C'est un vendredi pluvieux que devraient connaître la plupart des régions du royaume. La neige fait également son retour sur les sommets.