Hiba Abouk, ex d’Achraf Hakimi, parle de sa malchance en amour
L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk confirme sa séparation avec le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi et se confie sur son état d’esprit.
La rumeur semble se confirmer. Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, entretient une relation amoureuse avec Álvaro Muñoz Escassi. La fille de ce dernier, Anna Barrachina, a commencé à suivre l’actrice espagnole sur les réseaux sociaux.
Considérée au départ comme une aventure passagère, la relation entre Hiba Abouk et Álvaro Muñoz Escassi semble bien plus sérieuse. Les deux stars ont commencé à se fréquenter depuis quelques mois et ont visiblement décidé de se mettre en couple. N’en déplaise à María José Suárez, l’ex d’Escassi, qui avait mis en garde l’actrice marocaine de ne pas s’engager avec lui.
À lire : Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour
Selon la presse espagnole, Escassi et Hiba Abouk auraient officialisé leur relation. La presse veut pour preuve le rapprochement entre l’ex-femme d’Hakimi et Anna Barrachina, la fille d’Escassi. En plus de s’être déjà rencontrées physiquement, les deux femmes ont commencé à se suivre sur les réseaux sociaux. Plus encore, Anna a arrêté de suivre María José Suárez sur les réseaux sociaux, laissant déduire que la relation entre celle-ci et son père est désormais de l’histoire ancienne.
Aller plus loin
L’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk confirme sa séparation avec le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi et se confie sur son état d’esprit.
Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur...
Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, semble avoir définitivement tourné la page de sa relation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG). L’actrice espagnole...
Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.
Ces articles devraient vous intéresser :