Pack dawli plus

2 août 2008 - 09h52 - Banque Marocaine du Commerce Extérieur - BMCE - Ecrit par :

Pack Dawli Plus de BMCE Bank est une offre globale de produits et services bancaires conçue spécialement pour répondre aux besoins des Marocains Résidant à l’Etranger.

L’offre Pack Dawli plus se décline en deux formules, en fonction de la catégorie de compte détenue , et vous permet de bénéficier, à 35 DH HT / trimestre des produits et services suivants :

Une carte bancaire

- BMCE BLUE CARD de retrait et de paiement à l’échelle nationale pour les détenteurs du compte chèques en dirhams.
- BMCE DAWLI de retrait et de paiement à l’échelle internationale pour les détenteurs du compte en dirhams convertibles.

Suivi de la situation de votre compte à distance grâce à BMCE Net + 5 alertes SMS

Gratuité des frais de :

- Tenue de compte ;
- Prélèvement automatique au Maroc
- Transferts reçus de l’étranger.

Une carte « AVANTAGES » permettant à son détenteur sur simple présentation, de bénéficier d’avantages au niveau de BMCE Bank et auprès de divers partenaires de transports (CTM, COMARIT, BUDGET)

Pour souscrire au Pack Dawli Plus, il vous suffit de remplir le formulaire disponible auprès de toutes les Agences au Maroc ou Représentations BMCE Bank à l’étranger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : BMCE Bank

Ces articles devraient vous intéresser :

La CTM rachète Africa Morocco Link

Le groupe d’Othman Benjelloun, O Capital Group, redistribue les cartes dans le secteur du transport maritime marocain. La Compagnie de Transports au Maroc (CTM) s’empare en effet de la participation majoritaire (51 %) d’Africa Morocco Link (AML)...

Les agences bancaires marocaines en voie de disparition

Bank al-Maghrib a annoncé la diminution du nombre total des agences bancaires sur le territoire du royaume, passant de 5 914 en 2022 à 5 811 en 2023.

Le milliardaire marocain Othman Benjelloun encore plus riche

L’année 2023 s’avère lucrative pour Othman Benjelloun, le deuxième homme le plus riche du Maroc. Depuis janvier, grâce à la hausse de 4,65 % du cours de la Bank Of Africa, son portefeuille a gagné 46 millions de dollars.