Retour de la Princesse Lalla Salma sur la scène associative

11 octobre 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Après une absence prolongée de la scène associative, la Princesse Lalla Salma se préparerait à reprendre le flambeau de la Fondation Lalla Salma de lutte contre le cancer, dont le siège est à Rabat.

Selon le site AlAyam, la Princesse prévoit, dans les prochains jours, de procéder à l’inauguration du plus grand Centre d’Oncologie de la région Sud du Maroc. Ses travaux de construction avaient été lancés en 2016.

Le projet, qui s’inscrit dans le cadre du Schéma national pour la prévention et le contrôle du cancer, est actuellement fin prêt et dispose d’une capacité d’accueil de 2.000 malades par an.

Le 10 avril 2019, Lalla Salma avait effectué une visite d’inspection des différents pavillons du Centre d’Oncologie de Beni Mellal, en présence des responsables de la Délégation de Santé de la région, et des autorités provinciales locales.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Salma - Retour - Fondation Lalla Salma de lutte contre le cancer

Aller plus loin

La Princesse Lalla Salma aperçue à Tanger

Depuis son divorce avec Mohammed VI en 2017, Lalla Salma fait de rares apparitions sur la scène publique. L’ex-épouse du roi a été récemment vue dans une boutique à Tanger.

Lalla Salma, l’ambassadrice du Maroc

Le sourire charmeur de Lalla Salma n’est pas l’unique atout de la première dame du Maroc. A son charme s’ajoute une participation effective à la vie publique marocaine, reflet...

La superbe villa à 3,8 millions d’euros de Lalla Salma en Grèce (photos)

Lalla Salma est une habituée de la Grèce où elle s’est déjà rendue à plusieurs reprises pendant les vacances. La princesse vient d’y acquérir une superbe villa.

Le Roi Mohammed VI et Lalla Salma scandalisés

Le Roi du Maroc, Mohammed VI, n’a pas l’habitude de réagir aux rumeurs colportées dans la presse. Mais Cette fois-ci, face à la gravité des allégations du magazine français,...

Ces articles devraient vous intéresser :