
Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.
Les “live” sont décidément à la mode. Les stars internationales se succèdent, et pas n’importe lesquelles : après Whitney Houston, c’est Rihanna qui débarque pour un show casablancais. La chanteuse de Rn’B d’à peine 20 ans sillonne les scènes partout dans le monde, et monopolise radios et chaînes musicales, enchaînant succès après succès.
La petite protégée du rappeur producteur Jay-Z sera donc en concert, le 12 Juillet, au Complexe Mohammed V de Casablanca (21h30), tout juste une semaine après le passage de Fat Joe, Kelly Rowland et Busta Rhymes.
Le concert de Rihanna, ce sera, promet-on, du grand show : un spectacle digne du déhanché de la chanteuse, pour lequel de gros moyens ont été investis (motus et bouche cousue sur le cachet de la chanteuse). Les billets pour le concert ne dépassant pas 300 DHS et démarrant à 50 DHS, les organisateurs espèrent remplir le stade. Ca peut le faire.
Source : TelQuel
Ces articles devraient vous intéresser :