Rihanna en concert à Casblanca

5 juillet 2008 - 18h58 - Culture - Ecrit par : L.A

Les “live” sont décidément à la mode. Les stars internationales se succèdent, et pas n’importe lesquelles : après Whitney Houston, c’est Rihanna qui débarque pour un show casablancais. La chanteuse de Rn’B d’à peine 20 ans sillonne les scènes partout dans le monde, et monopolise radios et chaînes musicales, enchaînant succès après succès.

La petite protégée du rappeur producteur Jay-Z sera donc en concert, le 12 Juillet, au Complexe Mohammed V de Casablanca (21h30), tout juste une semaine après le passage de Fat Joe, Kelly Rowland et Busta Rhymes.

Le concert de Rihanna, ce sera, promet-on, du grand show : un spectacle digne du déhanché de la chanteuse, pour lequel de gros moyens ont été investis (motus et bouche cousue sur le cachet de la chanteuse). Les billets pour le concert ne dépassant pas 300 DHS et démarrant à 50 DHS, les organisateurs espèrent remplir le stade. Ca peut le faire.

Source : TelQuel

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Concert

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et...

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.