Saïd Beroui remporte le cross de Metz

15 novembre 2009 - 22h01 - France - Ecrit par : L.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’athlète marocain, Saïd Beroui, a terminé premier au 29ème cross de Metz (France) ce dimanche.

Le sportif a fini la compétition d’une distance de 9080 mètres en un temps de 26min 01sec devant l’Erythréen Mulue Andom et le Marocain Abdellatif Meftah.

A noter que Saïd Beroui avait terminé 6ème du 10.000m aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000.

Sujets associés : France - Cross-country - Metz - Abdellatif Meftah - Saïd Beroui

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

France

Un MRE, employé chez Club Med en Corse, atteint du Covid-19

En Haute-Corse, un membre du personnel du Club Med de Sant’Ambroggio de nationalité marocaine a été déclaré positif au coronavirus.

Les FAR et les chasseurs alpins français en exercice (Photos)

Les Forces armées royales (FAR) ont participé du 9 au 24 octobre dernier à un exercice combiné avec le 13ᵉ Bataillon de chasseurs alpins français. L’objectif est de renforcer les capacités des soldats marocains pour les opérations en...

Maroc : le Français qui a foncé sur un troupeau de moutons au tribunal

Le procès du ressortissant français, accusé d’avoir massacré des moutons d’un jeune berger à Mansouria, près de Mohammedia, a été reporté au 11 mai prochain.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du chanteur marocain Saad Lamjarred

La plus haute juridiction française a renvoyé le dossier du chanteur Saad Lamjarred devant la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris, après avoir trouvé un vice de forme dénoncé par la défense du chanteur accusé de...

France : un mineur marocain poursuivi pour sept affaires de vol

À seulement 14 ans, un mineur marocain est poursuivi pour de multiples vols en France. Son interpellation intervenue jeudi fait suite à deux récents vols commis à Épône, dans les Yvelines.

Cross-country

Le VTT Titan Desert 2022 démarre le 8 mai au Maroc

Le Titan Desert 2022, la course VTT de référence, se déroulera cette année au Maroc, du 8 au 13 mai. Six jours de compétition au cours desquels plus de 600 participants attendus vont parcourir 600 kilomètres en six...

Metz

Le corps d’un Marocain mutilé découvert dans un sac poubelle près de Metz

Le corps sans vie d’un Marocain, « partiellement mutilé », a été retrouvé dans un sac-poubelle à Argancy, près de Metz (Moselle), le 13 décembre 2021. L’autopsie a révélé un décès par mort violente.

Les travaux de la Grande mosquée de Metz lancés

Les travaux de construction de la Grande mosquée de Metz, annoncée pour être la plus grande en Lorraine, ont été officiellement lancés samedi dernier.

Abdellatif Meftah

Saïd Beroui