Samia Kinani Alaoui

19 juillet 2007 - 15h00 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Samia Kinani Alaoui est née à Kénitra un jour d’hiver de l’année 1983. Il y a 9 ans, elle déménage avec sa famille pour s’installer à Tanger. Elle y vit toujours en compagnie de sa mère et de ses deux sœurs.

En deuxième année à la Faculté d’Economie, Samia ne semble pas se prendre trop la tête avec ça, car elle trouve cette branche plutôt facile. Elle s’y plaît et compte percer sur cette voie pour travailler dans une grande entreprise.

L’histoire de Samia avec la musique est née lorsqu’elle n’avait que 4 ans. Ses talents interpellèrent ses parents, mais aussi ses profs lorsqu’elle monta sur scène devant un public conquis. "C’était lors de la célébration de la fête du Trône. Je n’avais que 12 ou 13 ans", se remémore-t-elle.

Avec le temps, la passion grandit. A Tanger, Samia est exaspérée de ne pas pouvoir suivre des cours dans un conservatoire car tout bêtement, "il n’y en a pas !". Pour compenser cela, la chanteuse en herbe se procure un karaoké pour être la star d’un soir. Toute seule ou entre copines. Très tendance, elle craque toujours pour les tubes en vogue en particulier les albums de Britney Spears, Jennifer Lopez, Christina Aguilera, Celine Dion ou autre Madonna. Elle participera à la première édition de Studio 2M.

Egalement fondue de danse et de sport, Samia n’exclut pas de se lancer dans une carrière professionnelle à condition qu’elle puisse poursuivre ses études, ne serait-ce que par correspondance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Samia Kinani Alaoui

Ces articles devraient vous intéresser :